Akimiti

Commentaires

Flux RSS des commentaires de cet article.

L’adresse web pour faire un rétrolien sur cet article est : http://www.terra-amata.com/akimiti/archives/6669/trackback

  1. Alors là chapeau bas, réussir a satisfaire des jeunes filles en fleurs c'est merveilleux!!!!!!!!!une belle réussite Belle Irène .Bises

    Commentaire par Tite Marie — 7 décembre 2011 à 13 h 09 min

  2.  Une recette très agréable. Je n'ai aucun doute que cela fonctionne très bien.

    Commentaire par Rosalie — 7 décembre 2011 à 15 h 00 min

  3. Ah Nos tendres ados avec qui il faut être patient et tempérer ;-) et tu as réussi à dompter les indomptables !!! Bon comme je suis une fan inconditionnelle de Roses de Mai , j'imagine sans peine la recette de folie que tu as concoctée , bravo ma Belle Irène , une "bataille gagnée" 

    Commentaire par Mystic — 7 décembre 2011 à 15 h 36 min

  4. Merci Rosalie, heureuse de te relire.

    Commentaire par Irene — 7 décembre 2011 à 15 h 45 min

  5. Oui, Mystic, il faut être patient … Mais je suis heureuse du résultat bien pus pour elle que pour moi !.

    Merci à toi.

    Commentaire par Irene — 7 décembre 2011 à 15 h 46 min

  6. Si ta fille n'a que quelques soucis, une crème comme celle-ci peut à mon sens tout à fait régler le problème en prenant les choses à la base : ne pas agresser pour ne pas avoir de réaction de protection (excés de sébum) en retour. Bravo, convaincre une ado, il fallait oser !!!

    Commentaire par Lils — 7 décembre 2011 à 18 h 00 min

  7. Rohhh félicitations Irène !!! ce n'est pas chose facile de contenter de jeunes ados!!! ta nouvelle version va certainement plaire…Bon suis heu plus une ado mais ta crème de jour Rose de mai moi aussi je l'adore!!! je ne l'ai toujours pas finie et non seulement c'est un plaisir à humer mais une texture fraiche qui pénètre rapidement et qui laisse une peau toute fraiche !!!alors suis certaine que cette nouvelle version va faire un "carton "!! :)bises

    Commentaire par Flocréa — 7 décembre 2011 à 18 h 05 min

  8. Bravo Irène, ça c'est une belle victoire très gratifiante de plus ,j'ai souvent remarqué que les produits fleuris ont un franc succès auprès de nos jeunes beautés ! tu vas avoir un défilé de jeunes filles en fleur a la maison :)

    Commentaire par elle06 — 7 décembre 2011 à 18 h 08 min

  9. La douceur de ta crème a conquis ! Il ne me reste plus qu'à en parler à mes filles ??!Bisous et douce soirée :)

    Commentaire par cannella — 7 décembre 2011 à 20 h 28 min

  10. Quelle superbe composition ! Moi qui est la peau mixte, j'en saisi toute la valeur ! Bravo.Bisous
     

    Commentaire par elekhtre — 7 décembre 2011 à 22 h 44 min

  11. Félicitations !! Tu dois être bien contente !! Et puis avec la formule que tu lui as concoctée, elle ne pourra qu'être satisfaite de sa nouvelle crème ^^

    Commentaire par Sealeha — 8 décembre 2011 à 10 h 05 min

  12. Irène, j'ai eu la chance de tester ta crème "Roses de mai" que la peau de mon visage a adorée à tous les niveaux.
    Le fucogel me paraît être un ingrédient extrêmement intéressant et je déplore que les vendeurs français ne nous le propose pas. La crème de cet article doit être également une merveille pour la peau de ta Petite Chérie. Merci beaucoup pour cette très belle recette.

    Commentaire par Colchique — 8 décembre 2011 à 10 h 34 min

  13. Etant une inconditionnelle de la rose ta recette pique ma curiosité !  Tous les ingrédients me parle :)  La crème à l'air superbe.  Je la garde en mémoire :) bises !

    Commentaire par Mariejoe — 9 décembre 2011 à 7 h 07 min

  14. N’est-ce pas, Tite Marie, l’exploit est là : Petite Chérie adore et bien plus important, elle comprend pas mal de choses à ce sujet désormais …

    Commentaire par Irene — 9 décembre 2011 à 17 h 28 min

  15. Lils, c'est exactement cela !

    C'est le découragement par rapport à ses crèmes "spéciales" qui l'a fait se tourner vers moi et elle est ravie. De plus, elle se responsabilise elle même en respectant sa peau, ne faisant plus confiance aux produits miracles du commerce. Dont je ne doute pas qu'il y en est d'excellents… Mais, jusqu'à maintenant, pour moi également,  mes produits et ceux de mes amis sont la meilleure des solution pour ma peau.

    Commentaire par Irene — 9 décembre 2011 à 17 h 33 min

  16. Ah Flocréa, effectivement, je suis très contente !

    Cette nouvelle version est adaptée pour une peau plus jeune. Pour l'instant, Petite Chérie est toujours aussi contente … Bises

    Commentaire par Irene — 9 décembre 2011 à 17 h 34 min

  17. Merci elle06 ! Effectivement, jusqu'à maintenant le problème était l'odeur. Elle n'aimait rien sauf la chantilly de karité vanille/fève tonka qu'elle a adopté depuis un certain temps.

    Tu as raison, ce succès est contagieux !

    Commentaire par Irene — 9 décembre 2011 à 17 h 37 min

  18. Bonjour Cannella ; fais d'abord sentir l'odeur à tes filles afin de ne pas préparer une crème qu'elles bouderaient !

    Bises

    Commentaire par Irene — 9 décembre 2011 à 17 h 38 min

  19. Merci Elekhtre, effectivement, elle a une peau mixte et c'est justement une partie de son problème. Elle s'acharnait sur sa peau comme si elle avait été "grave" grasse ! Bises

    Commentaire par Irene — 9 décembre 2011 à 17 h 40 min

  20. Sealeha, merci. Je suis contente qu'elle mette sur sa peau des produits que je considère comme sains, qu'elle soit sensibilisée aux plantes et produits naturels. C'est une fenêtre qui s'ouvre pour elle.

    Commentaire par Irene — 9 décembre 2011 à 17 h 41 min

  21. Colchique, tu as du mal à commander le fucogel chez Copaïba ?

    C’est véritablement un ingrédient de choix. Merci de ta visite.

    Commentaire par Irene — 9 décembre 2011 à 17 h 44 min

  22. MarieJo, c'est une crème très douce et agréable. Pour la circonstance, je n'avais pas besoin d'ajouter davantage d'actifs. Bises

    Commentaire par Irene — 9 décembre 2011 à 17 h 46 min

  23. Normal, tu es une bonne fée, tu sais tout faire. Normal que ces demoiselles apprécient.Bravo et plein de bisous

    Commentaire par Pat — 9 décembre 2011 à 21 h 17 min

  24. Irène, c'est un gros stress pour moi de commander à l'étranger et j'espère que Zinette ou Bilby nous proposera le fucogel à la vente.

    Commentaire par Colchique — 9 décembre 2011 à 21 h 51 min

  25. Irène, si cette version revisitée de la crème à la rose est aussi réussie que la précédente, je comprends que cette jeune adolescente l'ait appréciée ! j'ai consommé jusqu'à la dernière "lichette" celle que tu m'avais offerte, un vrai must ! et loin d'être grasse, puisque je l'ai portée et tu sais comme je fuis le gras (un peu moins que MLK peut-être…).  Une formule olivem 1000 devrait combler les peaux jeunes. Bravo Irène, tu es très forte d'avoir convaincu cette petite demoiselle à adopter du hand made, c'était pas gagné d'avance !Colchique, pour le fucogel, il est fort possible que Bilby le commercialise (je ne suis pas allée sur leur site) car ils ont repris plusieurs des produits phares de Copaïba. Je suis sûre qu'on doit le trouver en France maintenant, as-tu regardé chez Zinette ?Bises 

    Commentaire par lolitarose — 10 décembre 2011 à 9 h 46 min

  26. Lolitarose, oui, j'ai regardé chez Zinette et je ne l'ai pas vu à la vente. Merci beaucoup pour ces informations et je vais surveiller de près Bilby & Co et les utiles de Zinette. Bisous

    Commentaire par Colchique — 10 décembre 2011 à 10 h 27 min

  27. Détrompes toi!Les jeunes filles aiment tes synergies capiteuses et ensorcelantes. D'ailleurs, j'ai eu 2 gros pots de "Rose de Mai" et j'ai à peine pu en jouir, tant la gourmande a apprécié. En bonne mère, je me suis effaçé, devant la jeune beauté Nous avons tout aimé/ texture, corps, parfum et légèreté pleine. C'est vrai, de combler les donzelles, est un grand moment de bonheur, que j'entrevois assez souvent , si je ne fais ma "bonne femme" en formulation. Bien heureuse victoire, et comme elles disent "cache ta joie" lol! un bon stimulant

    Commentaire par mlk — 11 décembre 2011 à 17 h 47 min

  28. Oui, ta sweet V. a toujours apprécié mes produits. C’est normal, tu crains tellement le gras que tu la mets à la portion congrue !
    Petite Chérie est plus jeune que ta mademoiselle et elle a mis du temps à apprécier … Mais maintenant, c’est bien parti, je la sens un tantinet militante même.
    Alors, je suis fière grave !

    Commentaire par Irene — 12 décembre 2011 à 9 h 34 min

  29. Oui, Colchique, cela serait vraiment une bonne idée !

    Commentaire par Irene — 12 décembre 2011 à 9 h 37 min

  30. Ma chère Lolita San, ce n'est pas tant moi qui ai convaincue Petite Chérie que l'échec des produits qu'elle utilisait. Et je suis bien contente pour sa peau, et pour l'ouverture que cela lui apporte sur une autre façon de concevoir les soins que nous apportons à nos corps, à notre environnement. Cela va plus loin qu'un pot de crème et cela me fait très très plaisir. Car cela fait des années que je tentais de lui offrir des petits produits, en vain. En revanche, elle était déjà convaincue relativement à l'aromathérapie.

    Tanti baci ma belle romaine.

    Commentaire par Irene — 12 décembre 2011 à 9 h 42 min

  31. Merci Pat, je t'embrasse et belle semaine !

    Commentaire par Irene — 12 décembre 2011 à 9 h 43 min

  32. Ca c'est une belle chose Irène ! Ma fille prêche les cosmétiques de Maman au collège mais c'est Maman qui n'a pas le temps. Du coup, elle met les mains à la 'pâte' et fait des sticks à lèvres pour les offrir fièrement !Colchique, c'est noté pour le Fucogel.

    Commentaire par Zinette — 12 décembre 2011 à 15 h 09 min

  33. Merci Zinette et nous serons toutes très heureuses pour le Fucogel !

    Commentaire par Irene — 12 décembre 2011 à 16 h 52 min

  34. Zinette, merci beaucoup et je vais commander le Fucogel dès que je le vois sur le site les Utiles de Zinette.

    Commentaire par Colchique — 13 décembre 2011 à 8 h 17 min

Laisser un commentaire

Les paragraphes et retours à la ligne sont automatiques. Les adresses de messagerie ne sont pas affichées. HTML autorisé : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Captcha:

Fermer cette fenêtre.

0,926 Propulsé par WordPress.