Akimiti

Commentaires

Flux RSS des commentaires de cet article.

L’adresse web pour faire un rétrolien sur cet article est : http://www.terra-amata.com/akimiti/archives/9364/trackback

  1. Voila une chaine où je suis abonnée ainsi qu'à son blog…moi aussi je suis pour un maquillage bio…un maquille qui nous rend belle n'a pas besoin de cochonerie pour être un superbe produit la preuve en image!!!

    bise Irène et une très belle année à toi et tes proches ;)

    Commentaire par Flocréa — 3 janvier 2013 à 11 h 35 min

  2. C'est grâce à Lutin que j'ai découvert la marque de maquillage que j'utilise (les 3 fées) et je pense élargir ma trousse de maquillage, toujours grâce à ses conseils.

    Je me suis essayée au maquillage fait-maison, mais pas pour tout. En plus, j'en mets tellement rarement que c'est préférable de l'acheter :)

    Bisous Irène

    Commentaire par Elisabeth — 3 janvier 2013 à 12 h 23 min

  3. Mais quelle bonne idée Irène,

    qui mieux que notre maitre lutin peu aider dans le mU bio !

    Je ne me lasse pas de regarder les beau maquillage qu'elle fait ;)

    Commentaire par elle06 — 3 janvier 2013 à 18 h 19 min

  4. Irène, je te souhaite une très bonne année 2013 et j'espère lire des recettes de maquillage que tu auras faites si tu es intéressée par le maquillage.

     

    Je trouve que comme pour les cosmétiques home made, on peut réaliser par nous mêmes des maquillages de meilleure qualité que ceux proposés dans le commerce.

     

    Je pense notamment à Caly, chez qui j'ai lu de très belles recettes de maquillage.

    Commentaire par Colchique — 3 janvier 2013 à 19 h 58 min

  5. Merci Flo, belle année à toi, beaucoup de merveilleuses peintures, belles et … généreuses.

    C'est une bonne chose d'avoir des informations concernant les maquillages bio, cela commence enfin à se répandre …

    Commentaire par Irene — 4 janvier 2013 à 11 h 01 min

  6. Oui, Elisabeth, le maquillage bio ou fait maison a toutes les qualités. Il y a des produits difficiles à réaliser – à mon avis – comme le fond de teint. Pour les autres, c'est une question de patience et cela s'apprend. On trouve de très beaux pigments que l'on peut même utiliser tels quels. Bises

    Commentaire par Irene — 4 janvier 2013 à 11 h 03 min

  7. Je ne vois pas de qui tu veux parler Sealeha … !

    Oui, Lutin est très forte et très dévouée. C'est bien normal de la remercier.

    Bises

    Commentaire par Irene — 4 janvier 2013 à 11 h 05 min

  8. Coucou Copine ! Lutin réalise de beaux maquillages mais c'est surtout pour les adresses de maquillage bio qu'elle donne que j'ai fait cet article. Le bon maquillage bio a des prix raisonnables (et même sans comparaison avec le reste) cela existe et c'est bon de le faire savoir.

    Commentaire par Irene — 4 janvier 2013 à 11 h 07 min

  9. Merci Colchique de tes voeux et je t'adresse tous les miens : belle année 2013 et que nous poursuivions nos belles expériences qui nous enrichissent les unes les autres.

    Oui, j'aime beaucoup le maquillage. J'ai fait du rouge à lèvres, du vrai qui est posté ici et également du blush et des poudres. J'ai galéré pour un crayon et je ne recommencerai pas demain (!) et je n'ai pas trouvé la formule qui me convienne pour le fond de teint. Mais cela viendra, c'est bon d'avoir des projets !

    Je suis contente que l'on puisse trouver du maquillage bio de bonne qualité à des prix raisonnables dans le commerce, c'est une bonne chose.

    Commentaire par Irene — 4 janvier 2013 à 11 h 11 min

  10. Excellente idée Irénée, de mettre à l'honneur le blog de Lutin qui nous ravit depuis les débuts de la cosméto maison.

    Le seul maquillage dont je ne peux me passer est le rouge à lèvres de préférence bien violine et hors Hauscka et lavera, je n'avais pas poussé plus loin et du coup, j'en suis resté aux KKbeurk.

    Alors, tous ces liens et autres vidéos sont bien utiles pour une beauté saine et naturelle

    Merci à toi et à Lutin, que je vais aller visiter car j'avais copité ses bounty, miam et faciles;)

    Commentaire par mlk — 5 janvier 2013 à 10 h 11 min

  11. Il y avait un véritable manque d'informations en cosmétiques naturels de qualité et la passion de Lutin dans ce domaine méritait d'être signalée. Elle donne des informations claires, détaillées, vécues et beaucoup d'adresses.

    Les laboratoires fabriquant des cosmétiques bio ont bien du mérite car ils sont dans la ligne de mire des grands de la cosmétique et certains ont d'ailleurs déjà été rachetés. Plus nous serons nombreuses à prendre conscience et à nous fournir chez les "bons" mieux cela sera. Je déteste l'idée de l'expérimentation des cosmétiques sur les animaux, par exemple.

    Je te signale que les achats que j'ai pu faire dans ce domaine via le net ont tous été sans problème.

    Des bises ma Parigote. Mes pensées t'accompagnent …

    Commentaire par Irene — 5 janvier 2013 à 10 h 23 min

  12. Merci pour toutes ces précieuses info et merci à Lutin, pionnière de la cosméto maison et toujours bon pied bon œil!  ; une belle énergie à saluer.

    J'avoue me maquiller assez peu (sauf le rouge à levres dont je ne peux me passer,en bio ou au moins avec des pigments minéraux) mais le sujet continue de m'intéresser et je suis ravie de découvrir ces nouvelles petites marques qui ont l'air bien sympa.

     

    Ma chère Sirène, je te souhaite une année gaie, colorée et pétillante, aussi lumineuse que les poudres scintillantes et magiques des fées… et des sirènes.

    Commentaire par venezia — 6 janvier 2013 à 16 h 43 min

  13. Oui, tu as raison Princesse, Lutin est pleine d'une très belle énergie et d'une joie de vivre contagieuse.

    Il y a tout ce qu'il faut désormais pour être maquillée belle et bio.

    Je vais bientôt faire un très beau voyage avec ma Fée que je laisserai loin et je vais demander à Burgha de me présenter quelques copines à lui bien sympathiques. Je ne m'ennuie jamais …

    Belle année à toi, pleine de Lumière, de lettres qui dansent jusqu'à former des parfums de rêve, ou tout ce que tu désires d'autre.

    Commentaire par Irene — 7 janvier 2013 à 9 h 38 min

  14. Très belle année à toi chère Irène.

    Profite bien de ton voyage avec ta petite fée.

    Gros bisous

    Commentaire par Lys Blanc — 7 janvier 2013 à 14 h 22 min

  15. Merci Lys Blanc , belle année à toi.

    Bises

    Commentaire par Irene — 9 janvier 2013 à 17 h 00 min

  16. Il y a tellement de belles marques bio qui existent sur le marché aujourd'hui qu'on a le choix. Pour ma part, je m'y suis penchée il y a plus de 5 ans et je ne suis plus jamais eu envie de retournée en arrière.

    Commentaire par Melle Ambroise - blog beauté — 16 janvier 2013 à 16 h 05 min

Laisser un commentaire

Les paragraphes et retours à la ligne sont automatiques. Les adresses de messagerie ne sont pas affichées. HTML autorisé : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Captcha:

Fermer cette fenêtre.

0,976 Propulsé par WordPress.